La convivialité avant tout ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Soutien, Partage, et Surtout Convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Signification de nos prénoms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Signification de nos prénoms Empty
MessageSujet: Signification de nos prénoms   Signification de nos prénoms EmptyJeu 14 Avr - 20:56

Emilie
Signification du prénom Emilie

Emilie Etymologie: Travailleuse (germanique)
.Emilie est loin d'avoir une personnalité quelconque, bien au contraire ! Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, Emilie est une femme énergique, autoritaire, et le courage n...e lui fait pas défaut. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même et sa propre affirmation (deux lettres de valeur 1 débutent son prénom).
Néanmoins, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle


Dernière édition par Emilie le Jeu 14 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Signification de nos prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos prénoms   Signification de nos prénoms EmptyJeu 14 Avr - 20:59

Brigitte

Etymologie: Force (celte).
Humaine, sociable, émotive et sensible, Brigitte est une femme féminine et charmante, désireuse de faire plaisir, sensitive, intuitive et rêveuse. C'est une idéaliste, qui peut être attirée par les grands mouvements sociaux, communautaires ou humanitaires, dans lesquels elle pourrait s'investir. Son besoin d'expériences personnelles est grand et, émue par une cause, elle est capable de mobiliser son courage et son énergie
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Signification de nos prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos prénoms   Signification de nos prénoms EmptyJeu 14 Avr - 21:02

Francine

Etymologie: Libre (latin).
Fières et racées, Francine et Christianne en imposent par la distance qu'elles mettent entre elles et les autres. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil, mais ne s'agit-il pas plutôt pour elles avant tout de se préserver ? En effet, elles sont inquiètes, méfiantes, introverties et demeurent secrètes et réservées, d'où ce côté énigmatique qui leur sied si bien... Curieuses et intuitives, elles sont particulièrement perspicaces, possèdent une vision fine des êtres et des choses, sont plus habiles à percevoir et à deviner les autres qu'à se faire comprendre par eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Signification de nos prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos prénoms   Signification de nos prénoms EmptyJeu 14 Avr - 23:03

et oui mon prénom me va comme un gant... et si tu rajoutes le signe du zodiaque du poisson... c'est le fin du fin.... merci Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Signification de nos prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos prénoms   Signification de nos prénoms EmptyVen 15 Avr - 8:58

oui je te caracterise comme cela mon étoile !!! ton prénom finalement te va très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Signification de nos prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos prénoms   Signification de nos prénoms EmptyVen 15 Avr - 9:11

merci00 bizou
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Signification de nos prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos prénoms   Signification de nos prénoms EmptyVen 15 Avr - 12:24

c'est vrai que dans vos prénoms je vous retrouve mais pour moi , bof
froide, fière, réservé, ça c'est mon coté un peu quand je connais peu ou pas les personnes
difficile a comprendre, parfois oui d'où vient mon manque de confiance

ma fille m'avait offert une carte avec mon prénom, je vous la cite:

Pleine d'imagination, elle aime créer des oeuvres d'art et à un gout sûr, logique elle sait résoudre avec habilité les petits soucis quotidiens
c'est une parfaite collaboratrice qui apprécie le travail soigné méticuleusement, c'est une croqueuse d'hommes, (LOL pas vrai que le mien)
du latin "francus" signifiant homme libre ???
son chiffre le 7 ( pas vraiment)
sa couleur, orangé (bof)
sa fête le 9 mars ( jour de l'anni de ma fille)

voila pour la création , mais alors pas du tout
logique, oui
le travail soigné, oui un peu trop maniaque!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification de nos prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification de nos prénoms   Signification de nos prénoms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de nos prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La convivialité avant tout ....  :: COIN DETENTE, LOISIRS ET DIVERS :: ACTUALITE, PRESSE,DEBAT,CINE,LECTURE,BON PLAN DU NET etc..-
Sauter vers: