La convivialité avant tout ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Soutien, Partage, et Surtout Convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve. Empty
MessageSujet: Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve.   Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve. EmptySam 5 Fév - 12:20

Une dame âgée est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.
Derrière elle, un gamin de 9 ou 10 ans, pousse le caddie de sa mère dans les pieds de la vieille dame... Une fois, deux fois, trois fois... La bonne vieille se retourne et demande au gamin d'arrêter.
Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...
La vieille dame s'en prend alors à la mère : "VOUS NE POURRIEZ PAS LUI DEMANDER D'ARRÊTER, MADAME, SVP ? VOTRE GOSSE ME FAIT TRÈS MAL !"
"NON ! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace."
Derrière la mère et son fils, un jeune homme de 19 ans attend son tour avec quelques courses... Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.
La mère se retourne, furieuse !
L'ado la regarde en riant : "VOILÀ, dit-il, MOI, J'AI ÉTÉ ÉLEVÉ COMME VOTRE FILS, JE ME COMPORTE DONC COMME JE VEUX !!!!"
La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière : "LE POT DE CONFITURE... C'EST POUR MOI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve.   Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve. EmptyDim 6 Fév - 11:32

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve.   Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve. EmptyLun 7 Fév - 10:32

riree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve. Empty
MessageSujet: Re: Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve.   Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire vraie et tellement bonne je trouve.... la morale est sauve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire drole
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La convivialité avant tout ....  :: COIN DETENTE, LOISIRS ET DIVERS :: HUMOUR, CITATIONS, POEMES....-
Sauter vers: