La convivialité avant tout ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Soutien, Partage, et Surtout Convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes 3 livres pour la vie...(lecture)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Mes 3 livres pour la vie...(lecture) Empty
MessageSujet: Mes 3 livres pour la vie...(lecture)   Mes 3 livres pour la vie...(lecture) EmptyDim 6 Fév - 18:56

Voila j'aime beaucoup lire... comme je dors peu, je lis énormément et même aussi j'écris des livres, déjà 5 romans publiés à l'échelon local....
Mais les 3 livres que je pense indispensable à ma vie et que j'aimerai avoir sur une ile déserte :
Le prophète de Khalil Gibran, un petit livre magnifique sur la vie, les hommes, le bien vivre en société... si vous aimez lire ou même si vous n'aimez pas lire, il n'est pas gros, il existe dans la collection librio et il ne coute que 2 euros dans cette collection...vraiment un livre de chevet.

Le petit Prince de St Exupéry. Un livre pour les enfants mais aussi un livre pour les adultes avec une philosophie de la vie merveilleuse et tellement pleine de mystère et d'amour.

Paroles de Prévert.
Ce sont des poésies de mon poète préféré.... des petites perles à lire, à rire et à savoir... j'aime trop et cela me ressemble assez.
"Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats..;"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Mes 3 livres pour la vie...(lecture) Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 livres pour la vie...(lecture)   Mes 3 livres pour la vie...(lecture) EmptyDim 6 Fév - 21:59

le petit prince j'ai du lire ca a l"école alors je m'en souvien qu etrès vaguement il m'arrive de lire egalemnt l'hiver cela me souvien plus des titres mais c'est plutot genre crimes ou fait reelle!!


exellente la phrase !!mon etoile je t'imagine tout a fait comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
 
Mes 3 livres pour la vie...(lecture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mes copinettes
» Rions, c'est bon pour le moral
» Départ pour Chambery de francinette
» Petits questionnaires pour mieux se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La convivialité avant tout ....  :: COIN DETENTE, LOISIRS ET DIVERS :: ACTUALITE, PRESSE,DEBAT,CINE,LECTURE,BON PLAN DU NET etc..-
Sauter vers: