La convivialité avant tout ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Soutien, Partage, et Surtout Convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les citations c'est par ici !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyLun 7 Fév - 11:34

Citation :
On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyLun 7 Fév - 13:46

Pour éviter de ce prendre un poteau, il vaut mieux ne pas fermer les yeux cool

En fait, je crois qu'il faut être lucide et ne pas fermer les yeux, appeler un chat un chat et être honnête avec soi même et avec les autres, c'est le plus important à mon avis. Je préfère ne pas me voiler la face, du moins c'est mon avis.
Ben aujourd'hui je suis grosse et je ne vais pas dire que j'ai des petites rondeurs, non la réalité j'ai de grosses rondeurs, je ne ferme pas les yeux et je lutte... oui oui je lutte... avec l'aide de dudu mais aussi avec votre aide, vous savez que vous êtes mon moteur.. je viens par ici mettre mes petits mots, cela m'évite de penser à la nourriture... à votre manière vous participez à ma détermination et à ma fonte de poids. Alàrs merci00 beaucoup mes coupines ....

Quant à mes souvenirs, je n'ai gardé évidemment que les meilleurs, les autres sont oubliés donc que du bon...mmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyLun 7 Fév - 21:59

j'en suis toucher moi aussi le forum m'apporte beacoup car c'est ma facon a moi de m'evader et d'avoir du retour ...........

de dire se que j'ai envie de dire sans etre juger .........

de tout devoiler sans avoir aucun jugement mais plutot une aide alors oui merci00 egalement a vous qui me permette d'avancer cette amitier virtuel j'y tien vraiment ......
ze ze
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyLun 7 Fév - 23:37

tu es adorable jolie Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyMar 8 Fév - 10:02

merci00 mon étoile

Citation :
Dans la colère rien ne convient mieux que le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyMar 8 Fév - 23:28

Alors là tu as raison, cela évite de dire des mots qui dépassent notre pensée.
Alors quand la colère nous gagne sachons nous taire...

Moi j'ai tendance quand la colère me gagne a parler un peu trop fort... mais je me controle..du moins j'essaie.. toutefois je dois dire que la colère ne me gagne pas souvent... zen
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyMer 9 Fév - 9:07

moi je suis très souvent en colère je suis une eternelle ronchon .....mais fauut me poussé a bout pour que j'éclate et parfois m'arrive de dire tout haut se que pense les gens tout bas .......bref
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyMer 9 Fév - 9:08

Citation :
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 0:01

Alors là, j'adhère totalement... la vie est faite de détails, une accumulation de petits détails qui font que la vie peut etre belle ou moche...

Ici les petits détails sont les émoticones et autres gifs, ça rend plus gai, ici les petits détails sont vos petits mots qui nous évadent et nous rendent plus jolies, ici les petits détails sont le partage et la convivialité, une amitié douce et vraie, même pas virtuelle, nous ne sommes pas des riens, nous sommes vraies et vraiment vivantes, donc notre amitié n'est pas seulement virtuelle elle est vraie mais elle passe par un clavier, un sourire, un petit mot justement. Je sais qu'un jour je te verrai Mimi, j'irai à ta rencontre, je ne sais dire ni le jour ni l'heure mais un jour je frapperai à ta porte.

Et je peux dire que tous ces petits détails positifs me changent la vie, me permettent de lutter efficacement contre mes kg, me donnent la pêche... et parfois il y a des petits détails négatifs dans la vie, cela ils me permettent de voir plus loin et d'apprendre de toutes les erreurs et de tous les problèmes.

J'aime bien tes citations Mimi, elles sont chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 7:33

et moi j'aime tes commentaire sur mes citations(prise sur un site biensure) c'est beau se que tu dis ........

Citation :
A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau.
riree

Citation :
Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 9:38

Alors là pour la citation sur le pet.... il est vrai qu'il y en a qui ont la grosse tête et ne se sente plus...du coup ils en deviennent pédant et beurk.... je crois que mes parents m'ont appris qu'il fallait vivre dans le monde, avec le monde sans écraser personne de sa soi-disant supériorité. ET qu'à la fin la vie est tellement plus belle et sans prise de tête.

Je dirais plutôt, à force de péter trop haut, la "connerie" prend la place du cerveau.

Quant à l'autre citation... ben je crois que c'est vrai aussi, si on a été une maman attentive, ouverte à ses enfants, permissive mais en même temps avec un brin d'autorité et bien on sera une gentille mamie avec tous les avantages, à savoir faire plaisir aux petits enfants tout en n'étant pas responsable de leur éducation.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: une phrase de Dudu   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 11:11

Quiconque souffre est programmé dans son corps et dans son esprit pour échapper à sa souffrance. Mais quand il ne peut l'éviter et qu'il doit la subir, il existe un ultime moyen de s'en protéger, écoutez-moi bien "c'est de fabriquer du positif pour annuler du négatif, créer du plaisir pour neutraliser le déplaisir"...

Pierre Dukan, nutritionniste

j ai trouver cette phrase touchante


..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 12:15

superbe minouche laphrase
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 12:26

merci!!

c'est vrai a lire Etoile, on s'évade un peu..... c'est que beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 12:34

ah ba la ta tout dit minouche quand je lis étoile ........je mangerais c'est mot
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 15:33

Je n'avais jamais lu la phrase de Dukan mais je suis ainsi...toujours à voir le côté positif, saisir les moindre petits bonheurs du jour...ce matin je suis parti travailler, il y avait du brouillard et j'ai trouvé formidable d'être envelopper dans du coton, et puis la lumière était différente... premier petit bonheur.
et ainsi de suite, j'en trouve toute la journée et finalement la vie est remplie d'une somme de petit bonheur, à la fin ça fait un grand bonheur.

Et puis je crois aussi qu'il faut savoir garder sa naïveté, (attention j'ai pas dit de rester gourde non mais !!!) savoir comme les enfants s'émerveiller de tout et ainsi en gardant son esprit d'émerveillement , la vie est plus belle, toujours positive. Il y a aujourd'hui trop de gens blasés... ne soyons pas blasées les amies. Et je m'émerveille chaque jour de notre fofo si accueillant, si doux.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 15:56

toujours aussi beau Etoile!!!

notre fofo super, moi très ravie!!! cc les fil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 16:17

oh lalala mon étoileeeeeeeeee c'est beau pour moi quand y' adu brouillard je dis que c'est les nuages qui sont tout en bas en faite !!c'est bete hein je sais !!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 18:45

Mais non Mimi se n'est pas bête et c'est tout à fait cela... les nuages ont peu les toucher et les attraper et mm qu'il pleurote sur nous avec leur micro goutte.... Mimi j'ai pas envie de t'entendre dire que tu es bête. Pffffffffffff alors ça non, tu le sais, tu le vaux bien, tu es extra, alors surtout garde ta confiance en toi. Tu es grande maintenant et tu es belle, et tu es mimi, et tu es fine, et tu es espiègle aussi, et tu es adorable..... alors attention plus de choses négatives sur toi.

Sinon je vais te gronder moaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 18:55

je sais que tu vois que le positif mais sache qu'il ya du negatif en nous ..........meme si ta facon de voir les chose et tellement belle parfois du negatif resort chez les gens !!!

peut etre du a mon age mais je me lance et j'ai pas honte je connais le mot espiegle mais je n'en connais pas la signification??
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 19:14

espiègle c'est être vive, malicieuse, coquine, taquine, c'est tout ça et c'est gentil.

Bien sur que j'ai des côtés négatifs mais je ne veux pas les faire ressortir... je les garde pour moi..;et quand je me mets en colère pas souvent mais ça arrive, la je suis négative grrr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 19:31

riree riree

oui mais c'est pas mieu parce que quand ca eclate cela doit etre severeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyJeu 10 Fév - 19:31

oups et espiegle oui je suis tous ca c'est sureeeeee tu t'es pas tromperrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyVen 11 Fév - 8:16

Citation :
Vaut mieu avoir des remords que des regrets

une phrase que j'ai entendu petite et qui ma marquer c'était patrick bruel en concert a la télé qui as dit cette phrase depuis je m'en souvien toujours

effectivement ma vie et pleine de remord mais je n'ai aucun regret de se que j'ai fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! EmptyVen 11 Fév - 9:18

Bien sur tout n'a pas été parfait dans notre vie, nous avons des remords parfois d'avoir loupé quelque chose, d'avoir fait du tort , de s'être emporté parfois mais des regrets... non rien de rien non je ne regrette rien. Et si c'était à refaire, je crois que je recommencerai ma vie comme elle a été....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les citations c'est par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations c'est par ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La convivialité avant tout ....  :: COIN DETENTE, LOISIRS ET DIVERS :: HUMOUR, CITATIONS, POEMES....-
Sauter vers: