La convivialité avant tout ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Soutien, Partage, et Surtout Convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les citations c'est par ici !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 15:20

tu as tout a fait raison mon étoile .....je crois que même si sa n'as pas toujours était rose dans ma vie je ne ne regrette rien et également referais la même pour etre tous simplement se que je suis devenu aujourdh'ui je suis assez fière de mon parcours

18 partie de chez papa maman pour habiter en appart a coté a 5mn 2002
6 mois après partie en vendée en location 2002
3ans après j'ai acheter ma maison 2005
1ans a peine j'était enceinte de mon 1er 2006
mon mariage en 2009
mon 2eme loulou en 2010

mon parcours est pas mal !!
et je suis avec mon mari depuis le 8 juillet 1998(avec des hautt et des bas a cette age lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:46

Magnifique ma mimi...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:32

QUEL beau parcours Mimi, je vous raconterai un jour moi aussi mon ptit bou de chemin, mais la trop long!!!!!! riree
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptySam 12 Fév - 15:00

merci00 ben oui raconter moi vos parcours meme si c'est bref !!c'est normale que se sera plus long vous etes plus vieille riree je vous taquineeeeeeeeeeee la

je n'ai mis que le positif !!parce que c'est se qu'il faut retenir dans la vie n'est ce pas mon étoileeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptySam 12 Fév - 20:16

Citation :
Le bonheur est contagieux : entourez-vous de visages heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 9:46

Je crois oui que si on est heureux, si cela se voit, si on s'est transmettre notre joie de vivre, alors autour de nous, les gens aussi cela les rends plus joyeux.

Vous avez parmi vous des gens qui souffrent, des gens un peu fatigués et bien si vous leur transmettez un peu de votre joie, pendant un petit moment, ils sont mieux.... alors oui le bonheur est contagieux.
Mais alors c'est vraiment une belle malade, que le bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 11:52

tout a fait mon étoile !!

moi j'adore je met un ecitation et j'ai toujours un commentaire j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee te lire en plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:06

tout ocnten
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:11

Citation :
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu’un que nulle part avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:32

très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:19

et oui être fidèle, c'est tenir à celui qu'on aime, c'est maintenir des petites attentions, des petits riens, des petits gestes, un bisou, une caresse, une petite fleur, un brin d'herbe, un petit mot, un petit plat cuisiné avec amour, ... cela peut être un chuchotement à l'oreille, .. et toutes ces attentions c'est aller plus loin.

Tandis qu'avec tout le monde.... on va nulle part. Ou alors dans l'amitié, dans le copinage mais pas dans l'amour... Avec son amoureux, on construit, on fait une maison, on a des enfants, on construit son avenir, on avance dans la vie... on grandit.
Avec les autres... on grandit aussi mais différemment.. pour avancer dans la vie, il faut aimer, aimer même trop, même mal mais aimer jusqu'à atteindre l'inaccessible étoile... "telle est ma quête" disait Jacques Brel.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:36

bravo mon étoile !!

celle ci je trouve qu'ell ete represente mon étole avis persso

Citation :
Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:38

ça me donne la chair de poule!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:22

riree
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:38

Je crois que oui,je ne vis pas pour vivre, je vis pour rire, pour donner, pour partager.... c'est je trouve le meilleur et à donner, je trouve qu'on reçoit tellement que c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:50

bvo bvo

ze
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:18

ça m'amuse de dire quelques choses sur tes jolies citations... j'aime bien dire ce que je pense et mettre mes petits mots sur ceux que tu cites..;en plus tu vas les chercher je ne sais sur quel site mais elles sont chouettes...si dès fois tu avais les auteurs... j'aimerai bien que tu les mettes pour ma mémoire personnelle....

Aimer, ce n'est pas vouloir rendre l'autre heureux. C'est être heureux et offrir son bonheur à l'autre. François Garagnon

Tiens moi aussi je vais mettre ma petite phrase.... vous en pensez quoi.. allez Mimi à toi de dire....et Minouche aussi bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:31

c'est vrai que tu as toujours des mots apaisant etoile, Mais comment tu fais pour etre aussi zen!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:31

pas toujours zen la petite étoile.. mais à vrai dire, j'ai une grande chance dans ma vie, je crois en Dieu et cela me porte .... non je ne suis pas de celle qui vont le mettre à toutes les sauces mais dans ma vie il fait Dieu... y'en a qui vont dire qu'il fait beau, qu'il pleut...et bien oui chez moi il fait Dieu. Non je ne me masturbe pas l'esprit avec tout cela, il m'habite tout simplement, je vis cela naturellement et voila. J'ai un amoureux qui est athé et cela ne me gêne nullement, je ne cherche pas à le convertir , pas mon but... juste je vis comme je le ressens, en enfant de Dieu voila tout... peut etre aussi que cela explique ma grande sérénité et surtout mon recul par rapport au chose.
Mais vous savez parfois, je pète les plombs aussi, je me mets en rogne.... on dit mme que souvent je suis assez directive...il faut dire que je n'aime pas les gens qui se posent des problèmes là ou il n'y en a pas, laissons nous vivre simplement. Et puis aussi je suis une organisatrice née, j'aime beaucoup organiser des voyages, des sorties à mon boulot, dans la vie... et faut que ça droppe... tiens le 13 mars j'organise un loto pour une association qui a besoin de sous... je mène tout de A à Z... et en principe ça fait des sous pour permettre aux ado de faire des sorties.....
Bon encore une petite facette de moi qui se découvre....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 10:54

super Etoile, reste comme tu es et ne change rien!!!!!!!!
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 12:02

riree riree

Citation :
Il y a des femmes qui ont des culs dont elles ne sont pas dignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 12:44

bien trouvé mimi!!
riree riree
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:21

Alors là pas besoin de deviner, je sais pour qui tu l'as mise...RIRES.

Mais la réalité de cette phrase voudrait peut être dire aussi qu'il y a des personnes, qui ont un "beau petit cul, une belle petite gueule" mais en mm temps pas sympa, antipathique... ou alors il y a des femmes qui sont belles physiquement et qui sont tellement moches intérieurement... bon finalement on tourne autour du pot..... oula ce n'est pas beau tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:05

finalement la citation est bien plus complexe que l'on crois lol !!

moi j'en deduis de cette citation que certaine on un jolie cul mais a l'intérieur elle sont moche comme tu disais étoile et donc en faite meme leur cul n'ai pas digne d'elle (en gros je vais etre direct elle sont encore plus moche a l'intérieur que leur propre cul parce que c'est pas très beau des fesses quand meme riree riree riree )
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:34

oh non alors pas d'accord avec toi, une belle paire de fesses bien bombés... c'est trop beau... et un petit cul de mec c'est beau aussi.... moi je regarde pas tellement les fesses des femmes mais celles des hommes, un peu.. .quoi j'ai des yeux pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations c'est par ici !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La convivialité avant tout ....  :: COIN DETENTE, LOISIRS ET DIVERS :: HUMOUR, CITATIONS, POEMES....-
Sauter vers: