La convivialité avant tout ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Soutien, Partage, et Surtout Convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les citations c'est par ici !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 9:19

riree riree

et ebn c'est avis persso après lol!!moi les fesse et les pied bof chez un homme oui le petit cul hihi mais la femme c'est vrai que je regarde pas forcément riree
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 9:46

Ben c'est normal...tu ne regardes pas celles des femmes... mais celles des hommes riree riree riree mais si tu vas à la plage n'empêche que quand une femme a toutes les formes là ou il faut, on y prête attention.... et en plus ça énerve grrr riree riree
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 10:55

riree riree LES FILLES !!!! c'est bien ici qu on parle de ptit cul!!!!!!

moi mon homme m'a toujours dit que c'etait la première chose qu il avait regarder chez moi!!!!!!!
moi franchement je ne suis pas fière , j aimerai bien avoir des fesses un peu plus bombées, mais bon je fait avec hein!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 14:44

Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d'amitié le plus souvent.
[Laurent Lemire]

pour vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 14:53

bvo bvo
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 14:55

merci00 merci00 JE l'a trouve très sincère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 15:21

j'adore oui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 18:44

Merci Minouche.

Et oui notre route est peuplée de chemins, de rencontres des belles, des moins belles, des amis mais cela nous permet de nous construire et même si parfois nous avons de moins belles rencontres, elles ne nous font pas moins avancer. Finalement c'est avec les autres que nous grandissons. Et ici sur ce petit forum familial et bien nous grandissons aussi et c'est bon. Je dirai même mieux, c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 19:37

rien a ajouter bvo
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 19:31

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 2qr9a710
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 20:59

Oh c'est joli ça et en plus, avec des roses rouges;... ça le fait.
Et oui quand on aime il faut faire confiance et se respecter l'un l'autre... et si c'est ainsi tout va bien... et puis il faut savoir ECOUTER, comprendre et pardonner parfois aussi... ou meme demander pardon aussi...

En fait, je crois à la vertu du dialogue, ne pas taire les choses, oser dire ce qu'on a sur le coeur en toute sérénité (hein Mimi, on ne reste pas dans le silence et après on déballe tout sur le coup de l'énervement... je dis ça je ne sais pas pourquoi mais il me semble parfois que la Mimi gentille et généreuse parfois lâche un peu vite le morceau.....RIRES et je ne me moque pas, je dis cela avec bienveillance)
C'est important de dire les choses même face à quelqu'un qui n'ose pas non plus.... je crois qu'il faut se forcer parfois à se parler et si c'est trop dur, et bien l'écrire... ça calme et adoucit....
Parfois quand il y a des choses qui m'agace.. pas forcément avec mon amoureux, mais dans la vie, j'ai un procédé un peu idiot mais je l'écris pour me le sortir de la tête, j'entoure la feuille de papier à un gros galet et après je vais le jeter dans le Rhone, ainsi cela me sort de la tete, et puis c'est parti.... Vous allez dire que parfois je déraille mais c'est ma manière à moi de me sortir des trucs qui m'agacent de la tete....
Bon douce folle que je suis....RIRES
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 21:44

ben je te trouve pas folle moi du tout du tout mais completement dingue riree non tu sais que je plaisante

Effectivement tu me vois bien ...c'est surtout que mimi peu encaissé beaucoup de chose mais le jour ou ca pete aie aie aie je fais beaucoup de degat !! et le pire c'est surtout au gens que j'aime le plus !! et je suis très rancunière il a fallu 8ans pour revoir ma soeur ......mais c'est la vie j'arrive a pardonner mais très tard dans le temps du mal a effacer pour cela que je trouve pas bete du tout ton systeme d'ecrire et de balancer une façon d'évacuer !!aujourdh'ui j'ai grandi mais plus jeune j'était pire ....je disais tout en fasse ah la mimi pas faux cul pour un rond mais ca joue des tour aujourdh'ui je suis plus poser

d'ailleur sur faceb**k j'ai retrouver des amis d'enfance qui se souvienne de ma franchise c'est souvent cela qui revien dans les conversation ......ah j'ai laissé des trace lol!!

..............enfin!!! aujourdh'ui parfois je regrette mon franc parler !!mais que voulais vous je vieilli ......
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 1:53

Il ne faut pas regretter mais en grandissant on gagne en sagesse et Mimi tu deviens très sage aujourd'hui...du coup tu agis avec un peu plus de diplomatie meme si tu dis toujours ce que tu penses et c'est bien ainsi.
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 9:52

merci00

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Ntm1cg10
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:26

ba mimi parfois , il me semble me reconnaitre en toi, je ne sais pas de quel signe tu es mais comme toi je suis franche, meme de trop parfois, très rancunière et je ne l ai jamais cacher, ça fait mal autant pour moi que les autres mais faut que ça sorte!!!! et quand je garde tout en moi, c'est une bombe à retardement!!!!!! un vrai petit paquet de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:30

et oui qu'il est bon et doux d'avoir des amis.
Ceux qui pensent à vous, ceux qu seront toujours là pour vous quoi qu'il arrive.
Ma meilleure amie Sylvie, je ne la vois pas très souvent... mais je sais que je pourrais lui demander la lune s'il le fallait et elle irait me la décrocher. Elle est métis, son papa originaire de la Martinique et sa maman de chez nous.... et elle a un coeur en or.

Alors oui l'amitié produit tellement que cela nous met en joie doublement et du coup réduit nos peines. Parce que nos amis véritables sont un véritable soutien quand nous sommes dans la peine.
Ici nous sommes en train de former un petit groupe d'amis, bien sur, les distances sont énormes, bien sur que vous ne pourrez pas être là physiquement si un problème survient, mais de savoir que par delà les km quand nous avons des soucis, vous êtes là, cela fait du bien et redonne du baume au coeur. Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:35

merci Etoile, c'est super gentil!!! ze
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 13:56

bélier la mimi et toi je vois que tu es verseau!!

oui mon étoile tu as tout dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 14:43

ne connait pas de bélier dans mes amis!!! mais forte ressemblance avec moi oui verseau, ascendant scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 22:05

pour ma part Poisson ascendant poisson... ça le fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 15:16

moi je savais que tu était poisson !!

moi ascendant ???j'en sais rien

on n'as le signe astro en dessous du pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 15:54

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 77588610
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 15:57

merci00 très touchant mimi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 20:17

Que de douceur chez notre MIMI . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 20:24

sa m'arrive on va dire beacoup plus sur le net que dans vie je suis plutot très speed comme fille enfin c'est pas le mot juste ..........oh puis je sais pas !!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations c'est par ici !!!   Les citations c'est par ici !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations c'est par ici !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La convivialité avant tout ....  :: COIN DETENTE, LOISIRS ET DIVERS :: HUMOUR, CITATIONS, POEMES....-
Sauter vers: