La convivialité avant tout ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Soutien, Partage, et Surtout Convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les passions d'une petite étoile....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 23 Jan - 0:46

oulalalal j'en ai de multiples, je suis une passionnée, notamment concernant les fleurs... aujourd'hui j'ai réalisé un petit bouquet que je vous mets ci-dessous.... zut la photo est un peu flou...

Les passions d'une petite étoile.... Jardin11
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 23 Jan - 10:04

c'est exellent bravo !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: UNE AUTRE PASSION : LA PHOTO   Les passions d'une petite étoile.... EmptyLun 24 Jan - 8:58

Et oui j'aime faire des photos, même que j'expose aussi...
Saisir des images insolites, y associer des mots... j'adoooooooore.....;

Mon image du jour : des algues sur le sable....comme une parure, un bijou naturel.

Les passions d'une petite étoile.... Ileder11
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyLun 24 Jan - 10:07

c'est exellent ta passion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyJeu 27 Jan - 10:12

Les passions d'une petite étoile.... La_deu10

Petite deudeuche en fleur au centre de ma ville, j'aime bien.... là pour l'hiver elle est chaud... photo de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyJeu 27 Jan - 11:54

exxelent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: FLEURS EN PAPIER...   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 6 Fév - 19:00

Hier j'ai appris à faire des roses en papier... on dirait des vrais, un vrai régal... je vais m'entrainer à en faire, encore et encore...c'est simple, une tige de fil électrique et du papier crépon et voila le tour est joué... voila quelques images.... oui oui elles sont en papier....


Les passions d'une petite étoile.... Fleurs19

Les passions d'une petite étoile.... Fleurs20
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 6 Fév - 22:01

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau et bien fait

ze
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyLun 7 Fév - 10:31

MAGNIFIQUE!!!!!!! vraiment on dirait des vrai, bravo Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 13 Fév - 9:44

Et coucou....
Donc comme je disais parmi mes passions aussi depuis toute petite j'écris... j'ai commencé par de la poésie et puis j'ai enchainé avec des livres... j'ai publié déjà 5 livres, un livre de poésie, 1 livre sportif sur la gym et 3 romans régionaux. Je fais cela à compte d'auteur, c'est à dire que je ne passe pas par un maison d'édition, je choisis mon imprimeur, je fais imprimer les livres et je les vends.... je ne fais pas faire des millions de livres, seulement 2000, je fais ma pub dans ma région, en drôme et en ardèche pour tout dire et après je mets en vente dans les librairies...Et bien ça marche, le gain n'est pas géant, de l'ordre de 6000 euros par livre mais cela m'a permis de payer les années étudiantes de ma fille, juste ce qu'il me fallait. Parce que lorsqu'on n'habite pas dans une ville universitaire (nous sommes à 200 km de Grenoble, l'académie dont nous dépendons) et bien ça coute les études même si c'est à la fac. Entre la chambre universitaire, les frais de transport plus les frais de scolarité (même à la fac quand on dit que l'école est gratuite....bof bof). Adeline était boursière mais bon cela ne suffisait pas. Alors cela a été un plus. Depuis qu'elle n'est plus étudiante (deux ans maintenant), je n'avais pas écrit mais là je m'y remets.

J'avais envie de vous faire partager un petit poème, le premier que j'ai écrit et il reste pour moi magique...bon quand je l'ai fait j'avais 13 ans... donc il est simpliste mais il veut beaucoup dire de moi. Et puis je l'ai fait à l'adolescence...


INTERROGATION
Toi qui me lis
Tu as bonne conscience
Et tu te demandes
Comment est ton poète
Clown triste ?
Révolté ? Heureux?
Bon ou méchant ?
Aimé ? Mal aimé ?
Et tu crois
que tu vas le deviner.
Je ne sais
Mais si tu me devines
Alors accepte-moi.


En voila un autre... composé il y a quelques années.. pour dire le merveilleux de l'internet

INTERNET
Mots qui rebondissent
Par dessus les têtes
Au dessus des murs et des êtres
Pas de visage
Seulement un sourire
Que transmet l'onde
Et voila le merveilleux.
Poète tu illumines la vie
Par delà toutes les planètes
Dans les étoiles où les mots se conjuguent
Nous nous tenons la main.


J'avais envie de vous faire partager mes quelques mots en ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 13 Fév - 11:51

OH LAALALA c'est formidable j'ai un écrivain sur mon forum j'en revien passssssssssssssssss!! 6000euros tu dit !!!pour moi tu sais c'est beaucoup super de super !!! tu es absolument mistériseuse pour moi et formidable a la fois !!!!!!

Tes poemes trop top que dire ........................t'es mon étoile mystérieuse voiila tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 13 Fév - 12:10

merci00

En même temps... oui je suis une rêveuse et en mm temps quelqu'un de très pratique... c'est ainsi.
Tu as raison c'est bien 6000 euros c'est énorme mais c'est aussi ce que coûte à peu près une année universitaire... et mon salaire ne m'aurait pas permis de payer à Adeline ces études donc cela a été très bien. Elle a un master de mathématique (bac + 5) mais ne voulait pas faire prof de math.. son choix, etre institutrice et elle adore.

Mystérieuse tu dis... souvent on me le dit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 13 Fév - 12:20

ben oui tu nous évade parfois dans tes belles phrase voila pourquoi je dis mystérieuse tu arrives a m'envoyer ailleur j'imagine quand je te lis donc ca fait du bien !!

effectivement très cher les étude et c'est super sii tu as pu grace a cela lui faire faire les étude dont elle rêver bac plus 5 et bien dis don c!!quel beau parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 13 Fév - 13:29

En fait quand elle était enfant, c'était facile pour elle.. en grandissant elle a du travailler un peu et en étant étudiante beaucoup mais elle a toujours aimé les études donc tout s'est bien passé et je suis fière de l'avoir élevé toute seule et d'avoir réussi à financer toutes ses études.
Son papa habite en Touraine mais je n'ai jamais demandé de pension alimentaire, j'ai assumé seule, toutefois aucun problème avec son papa, mon mariage n'a pas été une réussite mais mon divorce oui. Jamais de dispute, jamais de problèmes. Pendant toutes les années où j'ai pourvu seule à l'éducation de ma princesse, il lui a alimenté un compte qui lui a permis d'avoir une voiture dès qu'elle a eu son permis, ça je n'aurais pas pu le faire et qui lui a permis par la suite de s'installer avec son fiancé . Donc tout va bien dans le meilleur des mondes pour elle.

Et j'en suis très heureuse.

Voila un dessin qu'Adeline et Bruno se sont fait faire sur la place du tertre à Paris lors d'un séjour pour visiter la capitale... j'y ai rajouté leur prénom et des petits coeurs, cela sera l'étiquette sur les bouteilles de vin à table pour le mariage


Les passions d'une petite étoile.... A2bru210

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 13 Fév - 14:57

j'en n'ai des frissons quand je te lis je sais pas pourquoi cette photo est magnnifique surment la nostalgie pour moi de n'avoir pas eu le mariage de petite fille que je voulais ........un moment difficile d'en m'en vie mais c'est ainsi comme tu dis étoile !!

c'est super tous ca un tourangeaux mon étoile alors le papa ..........je suis tourangelle je sais pas si je l'avais dit ! c'est absolument merveilleux pour elle .......je lui souhaite un très beau mariage .....
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 13 Fév - 18:38

Il travaille à Loches en touraine mais il est ardéchois comme moi... mais n'empêche que c'est vraiment une belle région. Je ne savais pas que tu étais tourangelle. Remarque la Vendée c'est aussi très beau. On a de la chance en France, toutes les régions ont leur charme et sont très belles.

Pour le mariage cela sera très simple. Nous avons décidé de faire beaucoup de choses pour que cela soit beau et simple à la fois. Adeline est très minutieuse et très perfectionniste, alors on fait tout comme elle décide. C'est elle qui a fait les faire-part, chacun à la main, individuellement avec du scrapbooling, c'est une pochette CD avec un DVD dedans avec musique et photos d'eux.
Pour la déco de la salle nous ferons aussi. Tout sera rose et chocolat.
Un de leurs amis fera l'animation musicale.
Pour le repas par contre, ils ont choisi un traiteur de qualité avec au menu, en entrée assiette de foie gras et petite salade sucré-salé , plat du milieu saumon et compotée d'aubergines, fromages et assiette de dessert, le tout arrosé de vin des côtes du Rhône et en dessert de la Clairette de Die (avec des bulles de chez nous).
Pour les tenues, chacun fera comme il voudra mais très simple.
Voila. Mais c'est sur que cela devrait être romantique. Il reste 5 mois...cela approche.



Enveloppe chocolat et CD rose et chocolat fait maison
Les passions d'une petite étoile.... Div_0110

Le cd une fois ouvert...
Les passions d'une petite étoile.... Div_0111

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyDim 13 Fév - 22:21

c'est exellent très belle idée j'aime beacoup le principe du faire part !!le repas hummm miam miam le cote du rhone rien de tel mais je n'aime pas le vin rouge et pourtant je sais que c'est un bon vin

Vous auriez du prendre le vouvray pétillant qui est exellent et pourtant la mimi pas trop alcool !!

et oui je suis une pure tourangelle née a Tours et vécu a joué les tours .......
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyLun 14 Fév - 9:50

Oui mais la clairette de Die c'est un vin pétillant de chez nous, et la tradition est vraiment excellente.... Le Vouvray c'est pas de chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyLun 14 Fév - 10:33

super Etoile, j aime beaucoup l 'idée du cd, et en rose et chocolat c'est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyJeu 17 Fév - 9:08

Petit bouquet du jour
.
..

Les passions d'une petite étoile.... Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyJeu 17 Fév - 9:50

absolument magnifique

faut que je prenne ma photo d emon bouquet de st valentin c'est pas grand chose mais le prendre avant qu'elle ne fane riree
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyJeu 17 Fév - 10:38

super beau ce bouquet, bvo bvo bvo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyJeu 17 Fév - 21:22

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyMer 23 Fév - 5:19

Une autre de mes passions, je fabrique des petits colliers avec de la pate fimo.. une espèce de pate à modeler qui se fait cuire et qu'on vernit après, j'en fait des fleurs, des perles.. cela fait de joli bijou en assemblant avec quelques pièces de métal..; mais là c'est juste pour moi, pour me faire plaisir.... Parfois notamment au travail on m'a demandé d'en faire mais là je dis non parce que c'est long à faire, au final cela revient un peu cher en matière première sans compter le temps donc je ne veux pas en vendre... ce sont des collections uniques... rien que pour moi.. pour aller avec mes tee shirt ou mes tuniques...

Les passions d'une petite étoile.... Fleur210

Les passions d'une petite étoile.... Fleur211

Les passions d'une petite étoile.... Lacs_210

Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... EmptyMer 23 Fév - 10:30

J ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi et les bijoux fantaisie c'est mon dada, j aimerai tellement avoir la main manuelle comme toi etoile, dommage que tu les vend pas!!!!! je serai une bonne cliente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passions d'une petite étoile.... Empty
MessageSujet: Re: Les passions d'une petite étoile....   Les passions d'une petite étoile.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions d'une petite étoile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'une petite Etoile....
» PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse.
» Petite blague
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La convivialité avant tout ....  :: COIN DETENTE, LOISIRS ET DIVERS :: VOS PASSIONS-
Sauter vers: