La convivialité avant tout ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Soutien, Partage, et Surtout Convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'une petite Etoile....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptySam 5 Fév - 12:22

ben pour le moment, pas de vacances.... donc je serais là mais c'est vrai que parfois le week end... beaucoup de chose à faire... alors moins présente... il faut bien gérer le quotidien de la maison et vivre du bon temps avec son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyMar 15 Fév - 12:08

oh mon étoile je m'en veut je m'en veu je n'avais vu s epost il n'as pas clignoter grrr triste

biensure que nous avons des chose a faire parfois je paraitre connecter mais je fais tout en meme temps !!lol!!

j'ai pris en note !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyMer 16 Fév - 2:46

Mais Mimi faut pas t'affoler si tu as manqué un message... moi je fais toujours message depuis votre non venue mais c'est vrai que parfois certains messages n'apparaissent pas toujours...ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyMer 16 Fév - 9:26

merci monn étoile depas m'en vouloir parfois oui ca passe a l'as !^pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyJeu 17 Fév - 0:41

pô grave
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyJeu 17 Fév - 9:46

bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyMer 23 Fév - 5:00

Départ Jeudi 24 février 14h00 après le boulot...retour dimanche 27 au soir... et je vais à Villard de Lans, dans un petit chalet familial qui appartient à mes frères et soeurs et moi-même.. nous nous le partageons à 5.... plus les neveux et nièces... Mais c'est chouette d'avoir ce lieu, souvenir de nos vacances d'enfants...

En fait nous y allions que l'été mais tous les étés de notre enfance se sont passés là bas à balader, à construire des cabanes, à pécher des petits poissons pour la friture, à lire allonger dans l'herbe, enfin que des choses simples. Chez nous, la neige c'est pas notre truc... par contre les neveux et nièces aiment beaucoup skier... mais cette année la neige n'est pas trop au rendez vous.. juste sur les pistes du sommet...donc pour ma part cela me va très bien... je n'aime pas rouler sur la neige, marcher sur la neige..donc tout est parfait ainsi.
Je vais en profiter pour faire quelques balades et faire fonctionner l'appareil photo. Et puis j'aime aller à la ferme pour chercher du lait frais, du fromage délicieux... je remonte dans le temps comme quand j'étais petite, c'est bon.


Absence d'une petite Etoile.... Des-ge10

Quelques jours tout simples, pour recharger les accus et être en meilleure forme. C'est à 120 km de la maison, un saut de puce... Alors à dimanche soir ou lundi matin pour plein de commentaires et d'images....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyMer 23 Fév - 10:40

que dire profite et tu me fait envieeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyMer 23 Fév - 10:46

OH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi envie
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyJeu 24 Fév - 9:20

Absence d'une petite Etoile.... D7lec410
et je pars....trop contente... à dimanche soir les filles. Bisous à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyJeu 24 Fév - 10:14

bon séjour Etoile!!!! repose toi bien et profite du beau paysage!!
envoie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyJeu 24 Fév - 14:59

super profite bien !!!!

revien nous vite
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyDim 27 Fév - 19:53

je viens de rentrer c'était super jusqu'à ce matin.. que du soleil ...et puis cette nuit il est tombé énormément de neige... alors bon c'est joli.. mais pas équipé.. alors pas les bonnes chaussures, pas les bonnes roues.. .me voila de retour à la maison un brin plutot mais on voulait partir avant la nuit pour éviter les problèmes avec la neige et le froid... Tout va bien, j'ai bien dormi....ouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyDim 3 Avr - 16:02

Vendredi 22 avril départ jusqu'au 27 avril. Mon zhom a 60 ans et je lui réserve une grande surprise.
Alors je vous quitte après mon boulot à midi le vendredi 22 et retour le mercredi soir fort tard le 27 avril.
Alors le 22 avril départ en voiture jusqu'à Paris, ou j'ai réservé
Samedi 23 avril Disneyland en amoureux
Dimanche 24 avril, Paris Beaubourg et le bateau mouche, pour la soirée, je ne sais pas encore....
Lundi 25 avril : Denis a 60 ans. Pour la première fois de sa vie, il va y avoir un repas de famille avec son frère Gérard, sa soeur Liliane et les 4 enfants de sa soeur qui sont tous mariés et ont des pitchous. Tout cela se passe chez sa soeur qui habite à 25 km au sud de Paris. Cela va lui faire une belle surprise, chaque fois que chez nous y'a une fête de famille, il me dit qu'est ce que c'est chouette j'ai jamais vécu cela. De plus sa soeur est vraiment trop contente de pouvoir réunir tous ses enfants qui habitent en Bretagne, Normandie et dans le Nord et qui vont venir avec nous faire la fête + leur frère qui est en Normandie. Que du bonheur, et je sais qu'il va avoir de l'émotion mais cela me faisait trop plaisir d'organiser quelque chose comme ça. Pour des raisons pratiques sa soeur fera le déjeuner, j'apporterai vins et champagne.... et nous ensuite nous resterons jusqu'au mercredi midi chez sa soeur.... alors là ça va le faire grave.... Je languis d'avance. Tous ces derniers jours je me suis occupée des réservations d'hotel pour le vendredi, samedi et dimanche, des places à Disney, Beaubourg, Bateau mouche.... cela me fait tellement plaisir. Alors à la fin du mois je m'absente donc pour 5 jours.... ça tombe juste pour Pâques... alors en plus y'aura les cloches qui reviennent.... donc des chocolats à gogo... attention à nos petits bidous... il faudra être raisonnable.


Prépare toi Disney, Minnie (Etoile) et Mickey (Denis) arrivent...
Absence d'une petite Etoile.... Mickey10

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyDim 3 Avr - 21:11

et bien profitez a fond de tous il va etre très content c'est tout super géniale contente pour vou s
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyDim 3 Avr - 23:18

Merci mais encore 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 951
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Un petit nid dans la Mayenne

Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... EmptyLun 4 Avr - 9:02

SUPER quelle belle surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une petite Etoile.... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Etoile....   Absence d'une petite Etoile.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une petite Etoile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passions d'une petite étoile....
» PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse.
» Petite blague
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La convivialité avant tout ....  :: REGLEMENT :: ABSENCES-
Sauter vers: