La convivialité avant tout ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Soutien, Partage, et Surtout Convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Etoile
Membre fidèle
Membre fidèle
Petite Etoile


Messages : 769
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : Drôme provençale

PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse. Empty
MessageSujet: PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse.   PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse. EmptyVen 21 Jan - 1:07

Bonjour ou Bonsoir, c'est selon l'heure où vous ouvrirez ce message.

Alors voila je me présente, Etoile, j'ai la cinquantaine...

Mon pseudo... en fait je suis très petite, seulement 150 cm d'où la première partie du pseudo quant à la deuxième Etoile, tout simplement parce que j'aime rêver, être dans les étoiles et aussi parce qu'enfant, j'étais une petite Etoile pour mes parents... J'ai reçu une éducation faite de culture classique mais aussi une éducation faite de liberté et de vie sauvageonne, mais toujours dans le respect des autres. Aujourd'hui encore je remercie mes parents, très âgés et toujours là de nous avoir donné autant de chance dans notre vie. C'est peut être aussi pour cela que j'aime tant la vie et la liberté.

J'ai une jolie princesse de 27 ans bientôt et en juillet sera l'heure de son mariage, je languis ce jour, ma petite devient grande....

Je suis une passionnée, j'aime les fleurs, je vais à des cours d'art floral, art floral français et aussi art floral japonais l'ikebana.. un vrai bonheur.

PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse. Bouque12

Passionnée d'images, je passe mon temps avec mon appareil photo... surtout pour des paysages, des images qui me surprennent, du rêve...

PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse. Mains_10

Passionnée d'écriture aussi, je m'amuse à écrire des poèmes libres et aussi j'écris quelques livres... surtout sur mon Ardèche natale.

Passionnée de cuisine, j'aime cuisiner ou aller dans les grands restaurants.
Mais bon en ce moment j'essaie de maigrir, alors je mets entre parathèse les bons petits plats à base de crème fraiche et autre gourmandise, c'est plutot protéines et légumes sans matière grasse... vivement la stabilisation.. bon ça c'est un autre sujet.. j'ai 50 kg à perdre.. pas un, pas dix, vous avez bien lu 50 kg à perdre et des graves soucis de santé font que rien n'est simple.. un diabète de naissance, de l'insuline à s'injecter, une tyroïde qui fait la morte, des capsules surrénales qui fonctionnent trop ou mal...enfin bon un panel.. mais bon, on vit avec... tant qu'il y a la bonne humeur, le rire, la vie tout va bien.

Passionnée aussi d'animation, j'anime un club de jeunes lycéens sur ma ville, je me régale avec eux... je participe aussi au journal de ma petite ville...bon enfin tout un panel... et quand je peux, j'aime voyager.. mais bon mes finances sont limitées, je ne travaille qu'à 75% et donc petit salaire... Rien de simple mais qu'importe...

PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse. Soleil10

Enfin en un mot j'aime LA VIE et je suis une grande rieuse
Comme dirait mon ami Prévert, mon poet poet préféré
"Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats"


Revenir en haut Aller en bas
Emilie
admin
admin
Emilie


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41
Localisation : Vendée 85 née a Tours 37

PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse. Empty
MessageSujet: Re: PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse.   PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse. EmptyVen 21 Jan - 12:29

Coucou mon étoile et bienvenue lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi.forumgratuit.org
 
PETITE ETOILE, rêveuse et rieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passions d'une petite étoile....
» Absence d'une petite Etoile....
» Petite blague
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La convivialité avant tout ....  :: BIENVENUE sur le forum convivial :: PRESENTATION-
Sauter vers: